B'n'F Club'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B'n'F Club'

/!\ Le fan club de benedetto & Farina Ft Akram /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dj mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmike84000




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/07/2007

dj mike Empty
MessageSujet: dj mike   dj mike Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

salut et tout d abord merci de m avoir laisser le droit de rentrer ici cheers donc je mappelle mike je suis dj (elec,house,minimal) j ai 24 ans je suis d avignon et je suis un tres grand fan de b'n'f depuis le tt debut je connaissai deja domi de l epoque de la station pas trop ben mais voila il clake tt les deux merci a encore a l admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rochefort Du Gard
Date d'inscription : 09/04/2007

dj mike Empty
MessageSujet: Re: dj mike   dj mike Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

Merci d'avoir fais t'as présentation . Le forum débute nous avons donc besoin de pub alors fais le tourner . Tu peux mintenant aller dans la rubrique " Etre adhérant " pour l'etre et pourvoir profiter des priviléges du b'n'F club .

En attendant tu peux consulter le forum en répondant aux sujets , en créant des sujet et en allant telecharger les maquettes de Dj fearless et Dj roxy-x .

Ce forum sert également a fair connaitre de jeunes Dj . Si tu as une maquette a mettre tiens moi au courant .

Ps : Il n'y a pas beaucoup de monde car le forum est jeune et que la pub n'est pas encore au point . nous espérons avoir des membres actifs et non des personnes qui s'inscrivent une fois par mois pour profiter seulement des priviléges . Seuls les actifs pourrons profiter pleinement des ces avantages . Le but du forum étant de discuter et débattre , de donner des informations ou d'en demander c'est un lieu d'echanges .
Revenir en haut Aller en bas
https://benedetto-et-farina.superforum.fr
 
dj mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B'n'F Club' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser