B'n'F Club'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B'n'F Club'

/!\ Le fan club de benedetto & Farina Ft Akram /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire du projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rochefort Du Gard
Date d'inscription : 09/04/2007

Histoire du projet Empty
MessageSujet: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:21

Histoire du projet Dsc00410


Voici l'historire de mon projet ou plutot de notre projet .

Chapitre I :
Un jour ma voisine rentre d'une super boite >> le privée . Ben vient de passer du son by benedetto et farina ft akram . Le lendemin elle m'en parle sur msn et me dit qu'elle adore . Soudain , une illumination .... nous décidons de crer le fan club de benedetto et farina fr akram ( tous les trois ) . Je prend donc l'initiative d'envoyer un E-mail a benedetto et farina afin de leurs fair part de notre idée pour savoir ce qu'ils en pensent :
Voici le mail que j'ai envoyé :
_____________

Bonjour a notre petit groupe préféré du moment >>> Benedetto & Farina + Akram . Le trio qui fonctionne et qui nous fait planner . Aprés votre passage au privée le 26/08/06 et l'arrivée de Love is energy Beaucoup de personnes sont tombés sous le charme de votre musique et de votre style . C'est pour sa qu'une amie et moi , voulons tenter de créer un fan club autour de vous afin de venir vous voir a un maximum de vos représentations , de rencontrer des personnes qui vous aprécient autant que nous , vous montrer qu'on est présent et qu'on vous soutiens . En éspérant vous rencontrer un jour autrement que dériére vos platines . Ce mail a juste pour but de vous demander si notre initiative ne vous dérange pas . Notre fan club n'est encore rien du tout il vient de germer de notre petite téte et n'a pas pris forme . Nous attendons votre accord avant de commencer n'importe qu'elle démarche . Pour finir je vous dis bonne continuation avec votre super musique et une voix qui fait vibrer . Le tout donne des chansons que méme ma mére écoute en boucle .

_____________

Et voici leurs réponses :
______________

Salut, Merci encore pour tous ces compliments ! c'est gentil à vous de penser à faire un fan club, on vous soutiens biensur à 100% . On peut prévoir des extras pour les adherent, comme un track inedit à telecharger par exemple. voila, si vous avez besoin de quelquechose pour votre demarche n'hesitez pas ! @+ Ben & Domi
_____________

C'est partis nous commencons notre démarche .

Chapitre II :

Au méme moment des amis a moi décide de crée le STAFFF . Le Stafff est en fait une association consistant a organiser des soirées réguliérement .

Chapitre III :

Une superbe idée nous vint a l'esprit .... croiser nos deux projet afin de pouvoir crée d'enormes soirées . Remplir le Stafff de membres du fan club de benedetto et farina ft akram . Et pourquoi pas méme fair venir benedetto , farina et akram . Qui sais .... En insistant un peut ils peuvent peu - étre accepter pour leurs fan club non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benedetto-et-farina.superforum.fr
poissonrouge

poissonrouge


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire du projet Empty
MessageSujet: Re: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:50

Waou pas mal la ptite histoire. En fait ce forum découle d'une soirée exceptionnelle au privée lorsqu'il y avait Benedetto et Farina feat Akram. Tellement de bons moment passés avec eux aux platines que ça vous a motivé.
Vraiment bien. CONGRATULATIONS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rochefort Du Gard
Date d'inscription : 09/04/2007

Histoire du projet Empty
MessageSujet: Re: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24

Et ils reviennent le 1 er Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://benedetto-et-farina.superforum.fr
poissonrouge

poissonrouge


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire du projet Empty
MessageSujet: Re: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:28

héhé vacances et soirées chargées en Benedetto et Farina : que demander de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
robinou

robinou


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Rochefort du Gard
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire du projet Empty
MessageSujet: Re: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:38

aten quoi histoire de fou Smile
non non sérieu faut qu'il y est de l'action dans sprojet ! des membres actif et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashmac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire du projet Empty
MessageSujet: Re: Histoire du projet   Histoire du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B'n'F Club' :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser